DEVENEZ MEMBRES GOURMETS DU CLUB PROSPER MONTAGNÉ !

Créé en Suisse en 1965, le Club Prosper Montagné est formé de quinze ambassades régionales. Durant l’année, chaque ambassade propose à ses membres un programme varié de manifestations parmi lesquelles :

• Repas de midi ou du soir dans les restaurants de nos membres professionnels
  • Dégustations commentées
  • Visites d’établissements sélectionnés dans le domaine de l’alimentation qui se distinguent par le niveau élevé de qualité de leurs produits
  • Excursions d’une journée
  • Voyages qui relient les sommets culturels et gastronomiques

Quels sont les avantages offerts aux membres gourmets ?

En votre qualité de membre gourmet, vous aurez la possibilité de participer aux activités de votre choix proposées à des conditions intéressantes. Votre appartenance au Club Prosper Montagné vous permettra également de développer des contacts personnels avec les membres professionnels de votre région.

A côté des activités organisées dans votre région, vous pouvez bien entendu aussi assister aux manifestations proposées par les autres ambassades. Le site Internet de notre club (www.club-prosper-montagne.ch) vous renseignera sur le programme d’activités annuel de toutes les ambassades.

Les membres reçoivent gratuitement le guide annuel des restaurants ainsi que la revue « Plaisirs, gastronomie et voyages ».